Le personnel communal

Micheline THIERY, employée à plein temps – arrivée le 1er septembre 2008
Secrétaire de mairie et officier d’état civil, elle a en charge de l’état civil (reconnaissance, naissance, mariage, décès, cimetière, etc…), la comptabilité, les budgets, le montage financier des opérations d’investissement, les régies et les salaires, les élections (organisation, listes électorales, etc…), le secrétariat proprement dit (réunion du conseil etc…), responsable des formations du personnel et les relations des administrés, des différents partenaires et autorités de tutelle avec la commune etc…

Gaëtan SAUDEMONT, employé à plein temps – arrivé le 1er mai 2011
Responsable des services techniques, il a en charge l’organisation et la planification du travail des services techniques : l’entretien des 100 000 m2 d’espaces verts de la commune (tonte, élagage, taille, désherbant, fleurs), l’entretien de la voirie et de ses trottoirs, l’entretien du barrage, l’entretien des bâtiments communaux et du matériel. Il gère les budgets des services techniques.

Adrien COMBE, employé à plein temps – arrivé le 1er juillet 2011
Il a en charge l’entretien des espaces verts, de la voirie, du barrage, des bâtiments communaux et du matériel. Il s’occupe plus particulièrement du désherbage. Il s’est spécialisé dans l’entretien des bâtiments.

Lucie MALDANT, employée à 32h30 – arrivée en mai 2011
Elle est responsable de la cantine scolaire. Elle s'occupe des animations des NAP et la surveillance des garderies périscolaires et de la cantine.Elle assure également l'entretien de l'école de la salle des fêtes et de la cantine et sert aux cérémonies officielles.

Elodie VEDRINE, employée à 32h15 - arrivée en mai 2011
Elle est responsable des animations des NAP et garderie périscolaires. Elle assure le service à la cantine scolaire. Elle s'occupe également de l'entretien des bâtiments communaux et sert aux cérémonies officielles.

Frédérique BAUJARD, employée à 31h - arrivée en août 2014
Elle s'occupe des animations des NAP et la surveillance de la cantine scolaire.Elle gère également l'entretien des bâtiments communaux, la distribution du courrier et sert aux cérémonies officielles. Elle a en charge les remises des clés et les réceptions des locations de la salle des fêtes.

Christelle GIRAUD, employée à 29h30 - arrivée le 24 août 2015Elle est ATSEM (agent territorial spécialisé des écoles maternelles). Elle assiste la maitresse des maternelles. Elle surveille à la cantine et anime les NAP. Elle a en charge les élèves les plus jeunes.